Licence

Le contenu de ce site est placé sous licence Creative Commons 4.0 International Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est autorisée, dans le respect de la licence.

Comment faire, c'est simple. Il faut titrer, citer l'auteur (donc maoua), la source et la licence. Voici un exemple de crédit pour un renvoi vers la page "C'est quoi Grav ?" :

C'est quoi grav ? par Stallaf - CC-BY-SA 4.0.

Les ressources utiles :

Accès au site

Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l’utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, abonnement Internet, etc.) sont à sa charge.

L’éditeur met en œuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer un accès de qualité au site. L’obligation étant de moyens, le site ne s’engage pas à atteindre ce résultat.

L’accès au site peut à tout moment faire l’objet d’une interruption à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison (raisons techniques, force majeure, etc.) sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du réseau ou du serveur n’engage pas la responsabilité de l’éditeur.

Liens hypertextes

De nombreux liens hypertextes sortants sont présents sur le site, cependant les pages web où mènent ces liens n’engagent en rien la responsabilité du site qui n’a pas le contrôle de ces liens.

Limite de responsabilité

Les informations présentes sur le site sont fournies en l’état et proviennent de sources réputées fiables. Cependant, l’éditeur du site ne peut garantir l’exactitude ou la pertinence de ces données. En outre, les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement pédagogique et informatif.

L’utilisateur du site assume l’ensemble des risques découlant de l’utilisation des informations présentes sur le site ou dans les sites joignables au travers des liens hypertextes.

Tout cela est barbant mais devait être rappelé.